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Commande et paiement

Comment créer un compte Megatrading ? Comment passer une commande ?

Cliquez sur "Mon compte" et suivez les étapes indiquées :

  • Si vous êtes déjà client, connectez-vous.
  • Pas encore client ? Créez un compte.
  • Mettez un article dans votre panier et passez à la commande.
  • Vérifiez et organisez votre commande. N'oubliez pas de remplir l'adresse, la date de livraison et le service d'emballage.
  • La dernière étape est le paiement. Cela peut se faire avec iDEAL, carte de crédit ou, si proposé, via le paiement différé

Remarque : les enregistrements de nouveaux comptes sont d'abord traités par Megatrading. Une fois vos données traitées, vous recevrez un message avec vos coordonnées de connexion dans les 24 heures. Cela vous permet de vous connecter directement. Vous pourrez alors changer votre mot de passe vous-même.

Je suis déjà client, mais je n'ai pas encore de détails de connexion en ligne. Que dois-je faire?

Vous pouvez demander vos détails de connexion avec votre numéro de client via le formulaire de contact.

Pour devenir client en ligne chez Megatrading, vous avez besoin d'une adresse e-mail, sinon vous ne pourrez pas passer votre commande en ligne. Si vous avez un numéro de client mais pas d'adresse e-mail, nous sommes heureux de vous aider à créer un compte e-mail gratuit.

Comment me connecter?

Cliquez sur l'icône de personne en haut à droite de la barre de menu. Vous pouvez alors saisir les détails de connexion que nous vous avons envoyés.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire chez nous. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien que vous pouvez utiliser pour demander un nouveau mot de passe.

Dois-je être connecté pour voir les produits?

Non, vous pouvez également voir les produits si vous n'êtes pas connecté. Les prix et autres détails ne sont affichés que lorsque vous êtes connecté.

Puis-je consulter et modifier mes informations personnelles?

Après vous être connecté, cliquez sur "Mon compte". Sur le côté gauche, vous trouverez le bouton "Modifier le compte". Vous pouvez y modifier vos paramètres.

Comment savoir si ma commande a réussi si je n'ai pas reçu de confirmation?

Votre commande est-elle dans votre compte ? Alors, elle a fonctionné. Si vous avez passé commande il y a plus d'une heure et que vous n'avez pas encore reçu de confirmation et qu'il n'y a rien dans votre compte, veuillez contacter le service client au numéro de téléphone: +32 (0)9 379 73 70.

Problème de commande ou de commande en grande quantité?

Si vous rencontrez un problème lors de la commande, veuillez supprimer vos cookies et réessayer.

Vous souhaitez passer une commande en grande quantité ? Demandez alors une offre par e-mail.

Paiement

Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez payer en toute sécurité en ligne directement. Vous trouverez également un aperçu des modes de paiement ici.

Comment puis-je payer?

Chèque/virement, iDEAL, Giropay, Bancontact, SOFORT Banking Maestro, Visa et Mastercard.

  • En espèces lors du retrait.
  • Paiement anticipé par virement bancaire.
  • Paiement sur facture à partir de la 3e commande.
  • Le paiement sur facture est possible à partir de la 3e commande et doit être réglé dans les 14 jours.

Dans certains cas, nous nous réservons le droit de livrer exclusivement contre paiement anticipé par virement bancaire.

Comment payer une facture en souffrance?

Vous pouvez effectuer votre paiement sur le numéro de compte bancaire indiqué sur votre facture.

Autres questions?

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez nous contacter à +32 (0)9 379 73 70 ou au info@megatrading.be