Panier

Votre panier est vide !

Vous n'avez aucun produit dans votre panier

Livraison

Quand mes marchandises seront-elles expédiées?

Si nous recevons votre commande un jour ouvrable avant 10h00, vos marchandises quitteront notre entrepôt dans les 24 à 48 heures et seront livrées chez vous dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que les commandes ne sont pas expédiées pendant le week-end ou les jours fériés.

Nous, ainsi que nos partenaires et transporteurs, nous efforçons de respecter le délai de livraison promis. Si, pour une raison quelconque, cela n'est pas possible, nous vous en informerons en temps utile. Le délai de livraison réel peut dépendre, entre autres, de la disponibilité des articles commandés.

Puis-je ajouter quelque chose à ma commande ou la modifier?

Cela dépend si votre commande est déjà en cours de traitement. Si vous avez commandé le mauvais article ou si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre commande, veuillez nous contacter dès que possible au +32 (0)9 379 73 70.

Que faire si j'ai commandé un article par erreur plusieurs fois?

Contactez immédiatement notre service clientèle au numéro de téléphone: +32 (0)9 379 73 70.

Quelles options de livraison ai-je?

En Belgique:
Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour les marchandises d'une valeur nette de 1 000 € ou plus.

Si vous récupérez les marchandises vous-même, nous vous informerons par e-mail de la disponibilité et des possibilités de retrait. Dans ce cas, aucun frais d'expédition ne sera facturé et il n'y a pas de valeur minimale de commande.

À l'étranger:
Les frais d'expédition à l'étranger sont calculés en fonction de la valeur de la commande.

Nous prendrons contact avec le client pour discuter des détails de la commande et des frais d'expédition.

En cas de retrait sur place, nous vous informerons par e-mail de la disponibilité et des possibilités de retrait, sans frais d'expédition supplémentaires.

Valeur minimale de commande: 1 500 € net.